Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les origines des phénix
15 avril 2022

Mes ami(e)s

Screenshot-302

 

Depuis que Margaux n'était pu là c'était bien calme et c'était pas pour nous déplaire mes ami(e)s et moi !

- Je suis contente qu'elle soit plus là Margaux ! J'ai même pu prendre son lit !

- Oui c'est cool Margy ! Ont peux discuter le soir maintenant !

- Oui hihi !

Screenshot-303

 

Les journées passent rapidement, on mène nos petites vies tranquillement !

Screenshot-304

 

Les soeurs ont fini par comprendre que ce n'était pas moi qui jeté des boules de papiers partout...et oui depuis la départ de Margaux c'est devenu bien calme.....

Screenshot-305

 

Mais les choses allez changer.....

- Héhé attrape moi si tu le peux !

- Tu vas voir !

Screenshot-306

 

- Marguerite viens ici un instant !

- Oui Madame...

- Hey pssst, Bastien ! Elle lui veut quoi tu pense ?!

- Aucune idée...On se rapproche ?

- Oui !

Screenshot-307

 

- J'ai une bonne nouvelle pour toi ! Tu es adopté !

- Ah bon ?! Vraiment ?! Mais...et mes amis ?

- Ah non seulement toi ! D'ailleurs fais tes adieu on t'enmène ce soir dans ta nouvelle famille !

- CE SOIR ?!

- Marguerite ?! 

- Oups...Pardon Madame....

- J'aime mieux ça...Allez depêche toi !

Screenshot-308

 

- Bon.. adieu Amélia sniff

- Tu resteras toujours ma meilleur amie Magy !

- Toi aussi !

Screenshot-309

 

- Je suis trop content pour toi ! Tu as de la chance d'être adopté !

- Oui il a raison ! C'est mieux que de rester ici ou d'allez au couvent et être avec Margaux...

- Oui vous avez raison...

Screenshot-310

 

Et c'est ainsi que Margy nous quitta pour sa nouvelle famille...J'espère qu'elle est heureuse....

Screenshot-311

 

Les mois sont passés, de nouveau bébé et petits enfants ont rejoint l'orphelinat, empêchant Bastien de dormir la nuit

Screenshot-312

 

- Tu te rend compte j'ai presque pas dormi de la nuit à cause de ca bébé !

- Tu t'y fera vite ! Moi j'ai une petite fille adorable ! Elle est trop Belle !

Screenshot-313

 

- Bof je m'en fiche !

- Mais non arrête ! Tiens si je gagne à pierre feuille ciseaux , tu viens la voir avec moi !

- Ok !

- Bonjours les enfants !

- Euuh bonjour Madame, Monsieur....

- Bastien tu sais qui ils sont ?

- Pas du tout...Rahhh tu m'a déconcentré !

- Ahaha t'a perdu !

Screenshot-315

 

- Ta vue elle est belle hein ?!

- Oui c'est vrai qu'elle est mignonne....

Screenshot-316

 

- Ah tu tombe bien Bastien, tiens tu fais connaissance avec ta soeur ?

- Ma soeur ?!

- Ah oui Cette Dame et ce Monsieur vous ont adoptés tout les deux !

- Bastien et moi ?!

- Mais non pas toi Amélia ! Bastien et la petite blonde juste là....euuh...

- Joséphine...?

- Oui c'est ça !

- Bonjour Bastien, je suis ta nouvelle maman, tu dis au revoir à tes amis ? On va partir tout de suite.

- Ah euuh d'accord....

 

Screenshot-317

 

L'adoption de Bastien était tout aussi rapide que celle de Margy....Et la petite Joséphine, a peine arrivée et tout de suite parti...il faut dire qu'elle était vraiment jolie....Ce couple ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils voulaient un fils et une fille.

Je ne comprenais pas pourquoi je n'était jamais choisi...

Screenshot-318

 

J'étais jalouse, j'étais désormais la plus vieille de l'orphelinat et j'avais très peur de finir au couvent et de retrouver Margaux....

Screenshot-319

 

Les soeurs étaient rassemblées dans le bureau, je me mis à la porte afin d'écouter leur conversation.

- C'est une bonne journée aujourd'hui ! Deux de moins !

- Mais cette petite Amélia est toujours dans nos pattes !

Screenshot-321

 

- Oui mais il faut dire qu'elle ne sera jamais adoptée....Tu sais à cause de sa couleur de cheveux....

- Oui c'est de mauvaise augure....

- J'ai parlé d'elle au couvent, même les bonnes soeurs n'en veulent pas !

- Ah bon ?

- Oui elle dise qu'une personne avec les cheveux rouges est l'enfant du diable !

- Aahaha

Screenshot-322

 

- Mais que va t-on faire d'elle ?

- Gardons là jusqu'a sa majorité, elle fera toutes les tâches qu'on ne veut plus faire et ensuite ont la met dehors !

- Ohh bonne idée ! On devraient toujours faire comme ça maintenant !

- Oui ahaha !

Screenshot-320

 

 

Je savais que désormais, je ne devais plus attendre d'être adopté par qui que ce soit.... la bonne nouvelle c'est que je verrai jamais Margaux....La mauvaise.....a mes 18 ans je suis à la rue....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Décidément, l'enfance d'Amélia est vraiment horrible! :/
Répondre
Les origines des phénix
Publicité
Archives
Publicité