Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les origines des phénix
1 juillet 2020

L'accouchement

Screenshot-2

Quelques années plus tard...

- Madame, poussez plus fort !

- C'est ce que je fais !

- Ce n'est pas votre premier Madame continuez à pousser !

- Aaaaahhhhh !!!

- C'est bien continuez comme ca ! Je vois la tête !!


Screenshot-3

 

Quelques heures plus tard le bébé est enfin né.

- Félicitation Madame c'est un garçon ! Votre époux va être comblé !!

- Pouvez vous m'aider à me relever, je n'ai plus de force.

- Tout de suite Madame.

Screenshot-4

 Une fois installé dans ma chaise à bascule, j'ai pu enfin prendre mon fils dans mes bras.

- vous êtes beau mon fils, votre grand frêre Leonard va être ravis d'avoir un petit frêre. Comment je vais vous appeler ? Leopold ? Ca me parait un jolie prénom.

Screenshot-5

 

- Ma chère, vous m'avez encore donné un fils je suis comblé ! Comment allons nous l'appeler ?

- Leopold ? Ca vous convient ?

- Ce sera parfait ! Leonard va être très heureux d'avoir un petit frêre, devront nous le reveiller ?

- Ho non, il est très tard, attendons demain pour lui présenter, ce sera mieux.

- Vous avez raison ! Allons nous coucher vous avez besoin de repos.

 

Screenshot-6

 

Après cette journée épuisante je m'endormis dans les bras protecteur de mon époux.

Screenshot-7

 

Le lendemain j'ai présenté Léonard à son nouveau petit frêre Léopold

- Léonard voici votre petit frêre Léopold, j'espère que vous allez bien vous entendre !

- Il est petit !

- Oui pour le moment vous ne pouvez pas jouer avec lui mais d'ici un an ou deux ce sera bon !

Screenshot-8

 

- D'accord !

- Vous êtes adorable ! J'espère que Léopold sera comme vous !


 

Chapitre court mais c'est histoire de me remettre un peu dans le bain ^^'

Prochain chapitre on avancera encore un peu dans le temps car c'est pas forcément le plus intéressant quand elle élève des enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh le retour des ancêtres, c'est génial! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de voir la tête de Léopold.
Répondre
O
Ooooh ça faisait longtemps!!!<br /> <br /> Que de bébés, impatiente de voir ce qu'ils deviennent!
Répondre
K
Le retour des ancêtres Phénix ! 😁<br /> <br /> Au fait, c'est quoi le monde que t'utilises ? Parce que j'en avais trouvé un magnifique mais il est complètement bugué, du coup je suis en recherche d'un autre monde médiéval 😂😇
Répondre
Les origines des phénix
Publicité
Archives
Publicité