Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les origines des phénix
5 mars 2021

Une fête un peu trop arrosée

Screenshot-263

 

Quelques mois plus tard, je donna naissance à une petite Antoinette... La première et seule fois avait suffit à crée cette petite merveille... Quand j'ai découvert que j'étais enceinte j'étais pétrifiée, j'avais peur de mourrir tout comme la defunte femme de joseph...Mais je me suis souvenue que ma mère avait mis au monde six enfants. J'ai donc pu en discuter avec elle et elle m'a donnée de nombreux conseils.

Lors de l'accouchement j'ai eu terriblement mal et ca à duré une éternité mais finalement tout c'est bien passée... Par contre je ne comprends pas comment ont peux avoir envie d'y retourner...

Déjà que après cette première nuit j'ai tout fait pour esquiver Jean et inventer des escuses afin qu'il ne me touche pas et quand ca ne marché plus je lui disais non fermement. 

Depuis que j'ai donnée naissance à Antoinette, il n'arrête pas d'être après moi et d'essayer de me toucher...

Screenshot-264

 

Six mois plus tard, Jean donna une fête pour célébrer la naissance de Antoinette, Il m'attendais en bas de l'escalier afin de m'accompagner au salon.

Screenshot-265

 

- Vous êtes...Splendide...Sompteuse...Magnifique...

- Arrêtez vous je vais finir par rougir !

- Bien, Allons rejoindre nos invités !

- Je vous suis.

Screenshot-266

 

Ma famille ainsi que quelques amis étaient présent à cette fête. Afin de mettre de l'ambiance, je me suis mise à jouer mes plus beaux morceaux au piano.

Tout le monde étaient ravis et dansés joyeusement !

Screenshot-267

 

Mais que serait une fête sans champagne ?! Il y'en avaient pour tout un régiment.

A force de boire je me sentais...Détendu...Euphorique...

Tout le monde étaient dans cet état similaire.

Screenshot-268

 

Jean ne pouvait s'empêcher de me draguer, me carresser, me dire des mots doux à l'oreille...

Screenshot-269

 

Sous l'effets de l'alcool, je me laissais faire...

Screenshot-270

 

Et je fini par cèder à sa requête... Cette nuit se passa mieux que la première mais je ne pris pas plus de plaisir que cela...

Screenshot-271

 

Quelques semaines plus tard ... Des nausés sont arrivés...Je connais bien ses symptômes...Je l'avais fait juste une fois...Une fois pendant cette fête...Et visiblement j'attendais encore un enfant...Il faut croire que je suis très fertile...Mais je n'étais guère contente...Je venais juste de donner naissance à une petite fille même pas sept mois plus tôt et me voilà bientôt de nouveau mère...

Screenshot-272

 

C'est donc de nouveau quelques mois plus tard que je donna naissance à une nouvelle petite fille, Jannette.

- Encore une fille ?! Vous auriez pu nous donner un héritier tout de même ! Il va falloir recommencer !

- Escusez moi mais je ne décide pas du sexe de l'enfant ! Et je ne suis pas une poule pondeuse !

- Vous êtes une femme, c'est vôtre rôle d'enfanter !

Bah voyons...

- Sortez de cette chambre ! Je veux être seule avec mon enfant !

- Soit ! Espèrons que vos émotions redeviennent plus calme !

Screenshot-273

 

 

- Escusez le...Il veut juste  que la lignée D'Hauterive soit assuré... Je suis très heureux d'avoir une deuxième fille même si bien sûr j'aimerai bien avoir un fils par la suite...

- ... Je suis fatiguée sortez !

- Bien sûre... Antoinette n'est pas encore couché...Et l'intendant est occupé ailleurs voulez vous que je la couche ?

- Je vais m'en occuper.

- Bien..

Screenshot-274

Quels bande de goujats, comme si j'allais recommencer une troisième fois...J'ai bien assez souffert comme ça...


 

Et oui le chapitre s'arrête là je voulais au moins vous montrer mon héritière Antoinette !

Bon au départ j'espérais qu'elle soit blonde mais quand j'ai vu qu'elle à hérité de la couleur de cheveux de sa grand-mère j'étais trop heureuse !

<3

Je me demande quand même à quoi va ressembler jannette !

Suite bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oooh, bonjour bébé Antoinette!!!<br /> <br /> Eeeet Jannette!! Eh beh! <br /> <br /> En tout cas elle est forte, Louise, pour ne pas craquer dans cette maison et partir vivre seule dans une cabane loin du monde! Son beau père je lui mettrais bien la face dans un mur moi >.< Et si son mari s'obstine à ne pas l'écouter et à en faire à sa tête, il accompagnera son père, il mangera de la brique! <br /> <br /> Antoinette est superbe!
Répondre
K
Rhooo mais qu'elle est difficile celle là quand même xD<br /> <br /> Bon j'avoue son beau-père c'est un con infini, mais son mari est trop gentil :o
Répondre
Les origines des phénix
Publicité
Archives
Publicité