Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les origines des phénix
21 avril 2019

L'union

C'etait le grand jour, le jour de leur union mais aussi le jour ou elle va enfin pouvoir apprendre pourquoi la t il choisi elle.

 

Elle se prepara et se rendit à la chapelle, Louis l'attendait, elle constat qu'il n'y avait que louis, le prêtre et la servante.

Pourquoi aussi peux de monde ??? Elle aurait aimée que ses parents sois là....

 

Screenshot-311

 

Après plusieurs minutes à entendre les paroles du prêtre et avoir respectueusement fait leurs promesses, avoir échangés les anneaux, ils etaient mariés.

 

Screenshot-312

Screenshot-313

 

C'etait maintenant l'heure de la fête, Louis pris la main de sa jeune femme afin de danser avec elle.

Il la regarda tendrement et lui dit " je vous ais choisi vous car vous etes une jeune femme innocente et pure, et si je voulais me marier au plus vite c'est parceque certaines personnes voulait me forcer a épouser des femmes avide d'argent et de surcroit des femmes laides. Et je n'aime pas qu'on m'impose des personnes, je prefère choisire mon destin pas vous ?"

Screenshot-314

" Bien sur que si ! Je suis entièrement d'accord avec vous, moi aussi j'ai eu la chance de pouvoir choisire la personne que je voulais..."

Elle sentait son coeur battre à la chamade tellement elle etait heureuse !

"Allons manger vous devez avoir faim ?"

" effectivement, je vous suis"

 

 

Screenshot-315

Il mangèrent tranquillement tout en apprenant à mieux se connaitre, ce qu'ils aimaient, n'aimaient pas et encore bien d'autre chose.

 

Screenshot-316

 

Et vint le moment de consommer le mariage, il l'allonga doucement sur le lit tout en la carressant et l'embrassant.

Il fut très doux avec elle.

J'avais hâte de voir la prochaine génération arrivées à quoi allait il ressembler ? Les gênes de melinda serait t il toujours présent ? Un mélange des deux ? Ou bien tout le portrait craché de leur père ?? 

 


 

Chapitre court mais celui d'avant était relativement long tout de même. Places aux photo bonus !

Screenshot-309

Screenshot-310

 

Je les trouve trop beaux ! <3 et j'ai tellement hâte de voir leur progéniture *_* ils vont être magnifique à mon avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
(coucou, je repasse par là du coup 😂)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi ce monde au fait ? J'en avais trouvé un de médiéval vraiment magnifique, mais totalement bugué, et inutilisable du coup 😅😭. Donc je suis intéressé par le tien 😇
Répondre
M
Quel beau couple!
Répondre
O
buuuh, Dodgy ce mariage, quand même!<br /> <br /> Elle est si petite à côté de lui!<br /> <br /> Les enfants seront beaux, mais c'est si bizarre, ce couple!
Répondre
K
Vu la beauté des 2, leurs enfants vont être sublimes !! 😁
Répondre
Les origines des phénix
Publicité
Archives
Publicité