Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les origines des phénix
25 mars 2021

Bourreau des coeurs

Screenshot-307

 

Antoinette à bien grandit ainsi que Janette. Ma petite dernière Violette est née il y'a quelques mois. Je suis tombé enceinte d'elle tout comme je suis tombé enceinte de la même manière que pour Janette, lors d'une soirée un peu trop arrosée.

Joseph quand il à su que j'ai accouché d'une troisième fille il en ai tombé malade...Puis il est décédè....Il faut croire que l'histoire d'un héritié lui tenait vraiment à coeur...

- Mère je ne souhaite pas y'aller !

- Arrêtez donc de faire la moue vous êtes une grande fille maintenant ! J'étais entrain de vous dire, Jean, que j'enmène les filles voirs ma famille et que je vais aussi assister à un thé organisé par une amie je serais donc de retour d'ici quelques jours !

- C'est une bonne chose ! De plus C'est le moment pour Antoinette de faire son apparition en socièté !

Screenshot-308

 

- C'est exactement ce que je me suis dis !

- Madame, Escusez moi de vous interrompre, je pense que Violette à besoin d'être changée !

- Oui faites donc ! Merci !

- Donc vous serez de retour quand exactement ?

- Je ne sais pas encore, si je le sais je vous tiens informé !

- Bien ! Profitez bien de vôtre séjour et passez le bonjour à votre famille de ma part !

- Je n'y manquerai pas !

Screenshot-311

 

C'est donc quelques jours plus tard que je compris pourquoi il était aussi insistant sur quand je revenais...Il n'eu aucun scrupule à copuler avec la servante, dans notre chambre et dans notre lit !

- JEAN ! Mais que faites vous !

- Louise ?! Vous êtes rentrez plus tôt !

- Je voulais vous faire une surprise...Mais je vois que vous vous êtes pas ennuyé pendant mon absence ! Vous ! sortez d'ici tout de suite !

- Oui madame...

Screenshot-312

 

- Je rêve je vous pensez fidèle et je vous retrouve à me tromper avec une vulgaire servante quand j'ai le dos tourné !

- C'est de vôtre faute si ca arrive !

- Pardon ?! Et en quoi est ce de ma faute ?!

- Je vous rappelle combien de fois nous avons fait l'amour en 6 ans que nous sommes mariés ?! trois fois ! Et à chaque fois vous êtes tombé enceinte et vous vouliez que je vous touche encore moins ! Vous ne remplissez pas vôtre devoir de femme !

Screenshot-313

 

- Est ce de ma faute si l'acte me dégoute ?! Je vous ai donné des enfants n'est ce pas suffisant ?!

- Non ! Je veux que ma femme me donne plus qu'une simple affection

- Et moi je souhaite faire chambre à part et que vous renvoyé cette servante !

- Bien ! Je vais prendre la chambre de mon défunt père et la servante sera renvoyé des demain ! Vous êtes contente ?

- Parfaitement !

- J'espère que vous changerez de comportement envers moi à l'avenir !

- Sortez !

Screenshot-314

 

Pourquoi ? Pourquoi cela fait-il autant mal ? Je n'en suis pas amoureuse mais sa trahison me brise le coeur... Peut être aurais-je du essayer de l'aimer ? Peut-être aurais-je du faire plus d'effort concernant les contacts physique...Je ne sais pas...je me sens trahis et brisée...

Screenshot-324

 

Le lendemain...

- Vous m'avez convoqué ?

- Oui...Afin de soulager la colère de ma femme je me dois de vous renvoyer...

- Vous ne pouvez pas mon seigneur...

- Ah oui et pourquoi donc ?

- Je suis enceinte...de vous...

Screenshot-325

 

- Est-ce vrai ?

- Oui je voulais vous l'annoncer hier soir mais nous étions entrain de...Puis votre femme est...

- Je vois...Vous êtes enceinte de combien de temps ?

- D'après le calendrier lunaire et mon médecin tout juste un mois !

- C'était donc cette fois là hmm... Bien.. Continuez vôtre travail sans trop forcer je vais en parler à ma femme.

Screenshot-326

 

- Vraiment ? Je peux rester ? Vous n'allez pas me mettre à la porte ?

- Oui vraiment, je ne peux pas renvoyer la mère de mon futur enfant ! Allez y maintenant ma mignonne !

- Merci mon seigneur !

Screenshot-327

 

- Que me voulez-vous ?

- C'est à propos de la servante.

- Vous l'avez renvoyé, pas besoin de me prévenir de ça.

- Non je n'ai pu la renvoyer... Elle attend mon enfant...

Screenshot-328

 

- PARDON ?! Ca veut dire qu'elle va rester ici ?! avec vôtre batard en prime de ca que je vais devoir supporter tout le reste de ma vie !

- C'est bien ça ! Ce batard, reste mon enfant je vous prie donc de ne plus utiliser ce terme !

- Il en est hors de question !

Screenshot-329

 

- C'est mon domaine ! Je décide donc de qui reste ou part et si vous êtes pas contente c'est le même chose vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même ! Maintenant sortez de mon bureau !

- Vous êtes ignoble !

- Je me demande lequel de nous deux est le plus ignoble ! Sortez !

Screenshot-330

 

Je rêve, cette sal*** et son sale batard je vais devoir les supporter le restant de mes jours ! Sale garce comment ose t-elle mettre la main sur mon mari ?! Je me vengerai un jour oui je me vengerai pour cette affront ! 

 


 

Pfiou il était pas facile à tourner celui là !

Et oui on rentre dans des choses beaucoup moins drôle et mignonne !

Qui est vraiment en tort d'après vous ? 

Je prévois de faire un chapitre bonus dans les jours à venir donc restez vigilant à sa sortie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Roooh, les enfants sont trop belles!!!<br /> <br /> Aoutch, of course ça allait arriver! Par contre pauvre servante qui est sur le point de se faire virer... Je veux dire, va savoir à quel point elle était ou non contrainte à commencer ses relations avec le maitre de maison! Elle est jolie comme tout en tout cas!<br /> <br /> Oh oh... Je sens que l'enfant de la servante va être un homme...<br /> <br /> C'est toujours compliqué, de donner des tords... Mais bon, avec la bonne communication entre Jean et Louise, ça aurait pu se passer autrement... (Je pense couple libre ou quoi que ce soit de ce genre)
Répondre
K
Chacun a ses tords pour moi. <br /> <br /> Jean en effet n'a pas l'affection de la part de Louise, alors c'est compréhensible qu'il aille voir ailleurs...<br /> <br /> Mais par derrière est-ce vraiment nécessaire de tromper Louise? Après tout, c'est vrai c'est son corps, c'est elle qui décide. Donc normal qu'elle dise non. Mais dire trop souvent non, forcément je peux comprendre que ça ai titillé Jean xD
Répondre
Les origines des phénix
Publicité
Archives
Publicité