Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les origines des phénix
5 avril 2022

Ma pire ennemie

Screenshot-287

 

Je me rappel que quand j'étais enfant il y'avait cette fille, Margaux, une vrai peste ! je la détestais !

- Ahaha t'es vraiment moche espèce de binoclarde !

- C'est pas de ma faute si j'ai une mauvaise vue !! Arrête de te moquer !

- Binoclarde ! Binoclarde ! Personne veut de toi ! T'es trop bizarre de toute façon !

- C'est pas vrai je suis pas bizarre !

Elle passait son temps à se moquer de moi et m'insulter c'était vraiment infernal !

Screenshot-288

 

Heureusement j'avais mes meilleurs ami(e)s ! On étaient inséparable !

Bastien et Marguerite !

Screenshot-289

 

Marguerite, Margy, surnom que je lui ai donné m'a confié son plus grand secret

- Tu ne le répète pas hein ?! Mais je suis amoureuse de Bastien !

- Sérieux ?! Ouaah non je vais le dire à personne !

Screenshot-290

 

J'adorais passé du temps avec eux, ce sont mes meilleurs souvenir de l'orphelinat ! Sauf quand Margaux était dans le coin...Elle me jeté des boules de papiers et quand Madame Francine remarqué les boules de papiers, Margaux m'accusé et je me fesais punir....

Screenshot-291

 

Mais la roue tourne....Un jour je surpris une conversation entre Margaux et Francine.

- Margaux, quel âge as tu déjà ?

- 15 ans Madame...

- Oui c'est ca.... Tu es bien trop vieille pour être adopté maintenant....Personne n'a voulu de toi...et tu ne peux pas rester ici...Je t'annonce donc que tu vas devenir bonne soeur ! Je t'envoie au couvent !

Screenshot-292

 

- Mais...Madame ! C'est pas possible je peux pas y aller !!!

- Tarattata ! On ne discute pas jeune fille ! Tu pars des demain allez oust ! Hors de mon bureau !

Screenshot-293

 

Margaux sortis comme une furie

- Toi....

- Oups...

Screenshot-294

 

- Tu m'espionne maintenant !? Sale petite peste ! Tu rigole hein ?!

- J'ai rien dit....

- Je vois ton sale sourire au coin !

Screenshot-295

 

- Tiens prends ça ! De toute façon je ne vais plus vivre ici ! Ah je rêvais de te frapper !

- AAAHHHHHH

Screenshot-296

 

- Lâche moi Margaux !!! 

- Nooon !

Screenshot-297

 

- STOP !

Screenshot-298

 

- Non mais je rêve ! Bande sales gosses !

Screenshot-299

 

- Puisque c'est comme ça tu va partir tout de suite ! Ma soeur va t'enmener ! Mais avant je vais te mettre quelques coup de fouet pour te punir ! Hop hop Amélia ! Tu seras aussi puni ! Dans la salle d'étude plus vite que ça !

- Oui Madame.....

Screenshot-300

 

Ma punition était plus douce que celle de Margaux, j'ai été mise au coin et puni de repas.

Screenshot-301

 

Margaux parti en boitant et en se plaigant, plus jamais je ne l'ai revue.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mouais, je ne qualifierais pas la punition d'Amélia comme "douce" xD<br /> <br /> Bien fait pour Margaux :D
Répondre
Les origines des phénix
Publicité
Archives
Publicité