Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les origines des phénix
1 avril 2021

Bonus # 1

Comme promis un chapitre bonus avec des photos pris juste comme ca pour immortaliser certains moment ^^

Le début des photos se passe entre l'avant dernier et dernier chapitre et certaine en début de chapitre !

Screenshot-299

 

J'ai bien aimé celle ci on dirait un tableau ^^ Le majordome à gauche avec Janette bébé dans les bras, joseph, Louise et Antoinette qui joue avec sa poupée !

Screenshot-300

 

Antoinette de plus prêt elle est chou j'adore son expression ^^

Screenshot-301

 

Janette à grandit aussi ! On ne peut pas dire que Jean n'aime pas ses filles !

Screenshot-302

 

Une autre que j'adore ! Le majordome surveille ses petits anges entrain de jouer à la poupée ^^

Screenshot-303

 

C'est l'anniversaire de Antoinette elle devient une jeune fille !

Screenshot-304

 

Qui se fera pincée les joues par son grand père complétement gaga !

Screenshot-305

 

Une photo du décè de Joseph qui surveillait la petite dernière violette !

Screenshot-306

 

Là on arrive en début du dernier chapitre ! Antoinette s'est fait punir car elle n'est pas allez à l'école ( par ma faute car je voulais qu'elle soit présente lors du début de chapitre) Et du coup elle boude sur sa chaise ! Je ne savais pas du tout qu'il y'avait cette intéraction j'ai bien rie quand j'ai vu ça !

Screenshot-315

 

Je l'ai pas fait pour les deux dernières demeures d'avant mais je vais le faire pour celui ci car j'en suis assez fière de ma construction quand même !

Screenshot-316

 

Donc le manoir vue sous plusieurs angles !

Screenshot-317

Screenshot-318

Screenshot-319

Screenshot-320

 

Le rez-de-chaussée ! l'entrée au milieu, a gauche le salon à droite la salle à manger.

A gauche de l'escalier on découvre un petit couloir menant au bureau et au jardin.

Si on va à droite ont peux accèder à la grande cuisine.

Screenshot-321

 

1er étage : La chambre en bas à gauche est l'ancienne chambre de joseph, désormais celle de jean. En bas à droite celle de Louise.

En haut à gauche la chambre de Antoinette, futur chambre de Janette. Celle d'en haut à droite celle de Janette et futur chambre de Violette.

Screenshot-322

 

2eme étage : Les deux chambres vers le bas sont les chambres des "invités", Le futur bébé aura le droit à la plus petite chambre en haut à gauche. Et la chambre en haut à droite et la futur chambre de Antoinette.

Screenshot-323

 

3eme étage : Les deux tours sont indépendantes, il faut prendre un escalier pour chacune d'entre elles. Celle de gauche c'est la chambre du majordome avec le strict nécessaire et celle de droite la chambre de la servante ( qui à un nom mais dont je me souvient plus lolilol)

Voilà le chapitre bonus est assez long je m'arrête là pour aujourd'hui :)

On se retrouve bientôt pour le 15 Avril ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elles sont tellement belles les petites!! et je suis contente qu'on ai pu voir l'intérieur du manoir :D
Répondre
K
https://p7.storage.canalblog.com/72/61/1651281/128647483.jpg --> Grave choupie!<br /> <br /> <br /> <br /> https://p8.storage.canalblog.com/83/10/1651281/128647560.jpg --> Je pensais que c'était les mémés qui faisaient ça xD<br /> <br /> <br /> <br /> Adios Joseph, le macho de service!
Répondre
Les origines des phénix
Publicité
Archives
Publicité