Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les origines des phénix
5 juin 2021

Bonus # 2

Screenshot-418

 

Et de retour pour des photos bonus ! Rosalia n'est elle pas trop chou ?!

Screenshot-419

Screenshot-420

 

Oui je suis complétement gaga d'elle trop mignonne !

Screenshot-426

 

Mais où sont donc passer les enfants ?!

Screenshot-427

 

Trouvé ! Caché dans les jupons de leur grand-mère mdr

Screenshot-429

 

Elle est à croquer sérieux !

Screenshot-430

 

J'adore cette photo <3 petite famille trop mimi !

Screenshot-431

 

Moment câlin <3

Screenshot-432

Screenshot-433

 

Ce regard xD

Screenshot-434

 

Mais oui toi aussi t'es tout mignon Augustin :)

Et c'est la fin ! Et oui dejà !

On se retrouve pour le 15 Juin à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rosalia est adorable, je l'adore, Rosa héritière!!!!
Répondre
K
Je sais pas... Augustin me fait un peu peur perso xD
Répondre
Les origines des phénix
Publicité
Archives
Publicité