Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les origines des phénix
5 avril 2019

La jeunesse de Prudence

Prudence grandit très vite et je pu voir rapidemment le changement ! A ma grande joie elle avait l'air d'avoir pris les traits de sa mère, j'etais juste un peu deçu qu'elle n'ai pas la couleur des yeux de sa mère.

Screenshot-266

 

Il ne se passait pas grand chose dans leurs vies mais j'apprécie aussi ses moments là.

 

Screenshot-267

 

Alors que Prudence était déjà une enfant sa mère Melinda lui expliquée qu'elle allez etre grande soeur et qu'il faudra bien s'occuper de son petit frère ou de sa petite soeur a venir.

 

Screenshot-269

Screenshot-270

 

Moi aussi j'avais hâte que la famille s'aggrandit ! Surtout que Mélinda à eu beaucoup de mal à retomber enceinte malgrès les nombreuses tentatives.

Ils esperaient avoir un garçon et je l'espérais pour eux aussi

Screenshot-271

 

Et c'est quelques temps plus tard que Mélinda mis au monde un petit garçon nommé Bastien.

Ils etaient si heureux ! Un héritié ! Et je l'etais pour eux aussi ! Mais j'etais d'autant plus interressé pour le moment par Prudence.

Screenshot-273

 Prudence etait une petite fille calme et très studieuse.

Screenshot-276

  Elle passait tout son temps à lire que ce soit des livres de cusine, science ou même des histoires à l'eau de rose.Screenshot-277

 En particulier l'hiver, où il n' y avait pas grand chose à faire, le reste du temps, quand le temps était enclin au beau temps, elle passait tout son temps dehors.

  Plusieurs hivers passa et Bastien devint un adorable petit Bambin pour le moment il ressemblait exactement à sa soeur au même âge.  

 J'avais tellement hâte que ses petits deviennent grands et prennent leurs envols afin d'observer ce qu'ils allez devenir.Screenshot-278

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Souhait exaucé :3
Répondre
O
Ils sont vraiment choux, les enfants!!! Je veux voir la suite :3 :3
Répondre
K
"J'avais tellement hâte que ses petits deviennent grands et prennent leurs envols afin d'observer ce qu'ils allez devenir." Moi aussiiii 😁
Répondre
Les origines des phénix
Publicité
Archives
Publicité