Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les origines des phénix
25 février 2022

Nouvelle génération

Screenshot-182

 

Ma fille Alice, épousa donc son premier amour, un certain Lucien Phénix.

Screenshot-184

Elle décida de vivre avec son mari dans une petite ville loin d'ici...

Screenshot-189

 

Heureusement que le téléphone existe .... Elle m'envoie des cartes postales aussi parfois.

Screenshot-185

Elle me raconte ses journées, ses nombreuses balade avec son mari au parc...

Screenshot-186

Où encore qu'il l'accompagne faire les boutiques.

Screenshot-187

Temps que ma fille est heureuse c'est tout ce qui compte ! 

Screenshot-190

 

Et d'ailleurs un heureux évenement va avoir lieu, je vais être grand-mère !

Screenshot-191

 

Alice donna naissance à mon petit fils George !

Screenshot-192

 

Et ce sera le tour de Liliane de voir le jour presque deux ans plus tard !

Screenshot-193

 

Alice m'a envoyé des photos de mes petits enfants, je suis si heureuse !

Je vois que Alice a gardé sa vieille poupée fait par sa grand-mère !

Screenshot-194

 

Et qu'est ce que George ressemble à André !

Screenshot-195

Screenshot-196

 

Liliane et George sont comme Alice et André à l'époque ! Ils sont très liés et font tout ensemble !

Screenshot-197

 

Ma fille Alice est devenue la parfaite femme au foyer ! Une mère qui donne tout son amour à sa famille !

Screenshot-199

 

Mais voilà toute bonne chose ont une fin...Quand Alice décrocha ce n'était pas moi au bout du fils mais André son frère...

- Alice...Je suis désolé...Papa et maman sont décédés cette nuit...ils sont mort main dans la main dans leur lit...

- Oh...Non...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oooh, déjà :( :(
Répondre
K
C'est à la fois mignon et triste, de partir au même moment main dans la main ;(
Répondre
Les origines des phénix
Publicité
Archives
Publicité