Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les origines des phénix
30 juin 2021

Ma nouvelle vie

Une semaine était passée, j'étais devenu Rose Blanton, femme de John Blanton.

ma nouvelle vie était très différente de celle d'avant

Screenshot-468

 

J'ai du me mettre à la cuisine, au début mes plats étaient épouvantable, brûlés mais je me suis vite amélioré !

Screenshot-467

 

Je devais également m'occuper des tâches ménagères, chose que je n'ai jamais faites jusqu'a maintenant vue que pour moi c'était le rôle des servantes... Mais ici pas de servante, je dois tout faire moi même pour entretenir la demeure.

Screenshot-465

J'aide également Madeline dans ses leçons, j'essaye de me rapprocher et de passer du temps avec elle.

Screenshot-466

Mais aussi de Jeanine que je berce tout les soirs.

Screenshot-472

 

De temps en temps je lis également une histoire à Madeline pour qu'elle s'endorme.

Screenshot-469

J'ai tellement de tâche à faire et pas un seul moment pour moi même, je ne vois pas les journée passées. J'ai fini par m'assoupir sur le canapé, épuisé de cette semaine si intense.

Screenshot-470

 

- Vous avez bien dormi ?

- Hmm oh ! Je suis navré je me suis assoupi...

- Ne soyez pas désolée c'est normal vous n'avez pas l'habitude de faire autant de chose.

Screenshot-471

 

- Vous arrivez à vous habituer à vôtre nouvel environnement ?

- Je m'habitue petit à petit...Il y'a tellement de chose à faire ici...C'est si différent de ma vie d'avant...La maison est plus petite que mon ancienne demeure... et nous avions que deux personnes pour tout faire alors que j'ai du mal à tout faire en une journée je vous avoue...

- Vous allez vous habituer ne vous inquiétez pas... Comment ca se passe avec les filles ?

- Bien, il y'a encore un peu de distance entre nous...

- Ca ne fait qu'une semaine que vous êtes ici, ils faut leur laisser le temps de s'habituer à vous. Que diriez vous de faire une pause demain après-midi ? nous pourrions prendre le thé dans le jardin. 

- Avec plaisir. J'ai encore tellement de question à vous poser...

- On en profitera demain lors du thé dans se cas. Je vous laisse à vos tâches et je vais retourner travailler maintenant.

- Bien je vous remercie.

En une semaine je n'avais pas vraiment eu le temps de réellement discuter avec et de lui poser mes questions. Mes journées étaient rythmés enfant, cuisine, ménage et dormir. J'étais donc ravi à l'idée de souffler un peu autour d'un thé et d'apprendre à mieux connaitre mon mari.


 

suite au 05/07 !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue dans le monde du XIXe-XXe siècle ma chère, où les femmes s'occupent de la maison et des enfants pendant que Monsieur travaille et rentre les pieds sous la table... (et où Monsieur se tape aussi les servantes quand il y a, mais ça on le dit pas xD)
Répondre
O
Aaaaah, la joie de "madame s'occupe de la maison et des enfants", un vrai classique! <br /> <br /> En tout cas il n'a vraiment pas l'air désagréable, mister John! Hate de voir la suite!
Répondre
Les origines des phénix
Publicité
Archives
Publicité