Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les origines des phénix
25 août 2021

Une très grande famille

Screenshot-575

Beaucoup d'évenements ont eu lieu depuis l'entrée en socièté de Jeanine, je suis tombé enceinte pour la seconde fois.

Screenshot-576

 

Et j'ai accouché d'un petit garçon, Henri.

 

Screenshot-530

Screenshot-531

 

Le mariage de Madeline à eu lieu très rapidement, elle à donc quitté le domicile familliale pour enménager avec son époux.

Screenshot-578

 

Entre temps j'ai eu un retour de couche et j'ai donné naissance cette fois ci à une pette fille, Victoria, mon époux est comblé, même si les plus grandes quitte la maison d'autres sont là pour remplir l'espace.

Screenshot-580

 

Jeannine c'est aussi mariée mais pas avec le jeune homme rencontré, il s'est volatilisé semble t-il.

Screenshot-582

 

Les petits derniers ont bien grandi, Henri sait parler et marcher alors que Victoria pas encore, il faut dire qu'elle à tout juste un an.

Screenshot-586

 Et mon premier fils, charle est un enfant désormais, j'ai hâte de voir ce que l'avenir leurs réserves.

 


 

Pas très inspiré pour ce chapitre, il montre juste l'évolution de la famille.

 à bientot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis enfin à jour, du moins pour ce blog mdr xD<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas j'ai adoré suivre l'évolution de la famille, avec tous ses rebondissements aha 😇<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite ! Je passerai essayer de rattraper mon retard sur tes autres plus tard xD
Répondre
E
Et oui, ca manque pas de vie dans cette maison !
Répondre
O
Tellement d'enfants dans cette famille!! Iels sont adorables!
Répondre
K
Ils ont bien évolués dis-donc!
Répondre
Les origines des phénix
Publicité
Archives
Publicité