Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les origines des phénix
8 avril 2019

Jeune fille rêve au prince charmant

Prudence etait devenu une jeune femme fort jolie, elle passait beaucoup de temps à rêvasser.

 

Screenshot-284

 

Elle rêvassée surtout au prince charmant, elle esperait qu'un jour un beau prince aux cheveux dorés et aux yeux bleus ciel, sur un cheval blanc éclatant, l'enménerait loin d'ici et dans un magnifique chateau.

 

Screenshot-283

 

Ce n'etait bien sûr que des rêves farfellues de jeune fille...

Farfellue ? Vraiment ? Pas tant que cela en fait !

Car peu de temps après avoir pensée que ce n'etait que des chimères, debarqua, un homme.

 

Screenshot-285

 

Un noble pour être plus précise, certe ce n'etait pas un prince mais un noble tout de même ! Il n'etait pas blond aux yeux bleus mais chatain aux yeux marrons et n'etait pas sur un cheval blanc eclatant mais sur un banal cheval marron.

 

-" Bonjour demoiselle, je suis Louis Devallois, fils du noble Jean Devallois, qu'elle est vôtre nom ?"

 

Screenshot-286

 

Les joues de la jeune Prudence ce tinta de rouge et répondit

-" Je suis Prudence North, Mon père, Baptiste North est un chevalier du roi "

- " Prudence ? C'est un prénom original qui vous va avec élégance ! "

- " je vous remercie, sans vouloir paraitre indiscrète que venez vous faire dans ce coin de la région ? "

- " A vrai dire je n'osais pas vous le demander mais je me suis égaré serait il possible de m'heberger pour cette nuit ? "

 

Screenshot-287

 

- " ho vous savez je suis gênée notre maison est fort petite et j'espère que vous y serez à votre aise, nous ferons en sorte de vous donner le meilleur confort possible"

 

Screenshot-288

Après de nombreuses discussion, de présentages, de courbette et j'en passe... Notre chèr Noble fini par profiter du gîte.

Le lendemain notre Noble devait déjà partir poursuivre son chemin au plus grand regret de Notre prudence.

 

Screenshot-291

 

- " Vous nous quitté déjà etes vous sur de vous être reposé suffisament ?"

 

Notre noble loin d'ètre bête et comprenant les intentions de notre prudence lui répondit

 

Screenshot-289

 

 

- " vous n'avez point de promis ? "

Rouge de honte prudence baissa les yeux en aquiscant silencieusement.

- " Dans ce cas je serais vôtre promis et je viendrais vous chercher d'ici quelques jours, attendez moi"

 

Screenshot-290

 

Heureuse de cette réponse c'est avec son plus magnifique sourire qu'elle répondit 

 

" je vous attendrais ! "

 


 Wouaaah j'ai tellement galérée à tourner ce chapitre.... y'a rien qui voulait se mettre comme je voulais... et le prochain chapitre sera pareil je vais bien galérée a tournée comme je veux... et désolée si les chapitres sont court mais je préfère qu'il soit cours et intéréssant que l'inverse. En tout cas ca m'éclate bien de faire ce legacy est d'avancer dans les époques :3 

Au prochain chapitre il va falloir que je vous montre la petite bouille du frere de notre Prudence qui est maintenant enfant est trop chou ❤

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Woooow, c'est quoi ce noble qui épouse la première meuf venue, suspect, non? x) En tout cas il est vraiment beau et Prudence est trop chou, même si elle est dans les nuages ^^ <br /> <br /> Oooooh, Kalou a raison, beaucoup de soeurs Halliwell, ça me rappel mon enfance :3
Répondre
K
"Dans ce cas je serai votre promis" Oula, ça va beaucoup trop vite à mon goût tout ça 😂<br /> <br /> <br /> <br /> Décidément, entre Prudence et Phoebe, ça me fait beaucoup penser aux sœurs Halliwell tout ça 😜. En plus j'adore ces prénoms ! 😁
Répondre
Les origines des phénix
Publicité
Archives
Publicité