Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les origines des phénix
25 mai 2021

Négociations

Attention ce chapitre contient une petite scène pouvant heurté la sensibilité des plus jeunes !

 


 

Quelques jours passa, le comte Blanton était toujours présent et je surpris une conversation en passant devant la porte du bureau de mon père.

Screenshot-391

- Mr le marquis, quand prevoyez vous de nous laisser nous marier ?

- Je vois que ma fille vous plait, ca m'a l'air réciproque c'est une bonne chose... Et bien pourquoi pas après son prochain anniversaire ? Il arrive bientôt.

Je ne pu m'empêcher de rougir en entendant cela

- Pourquoi à ce moment là ?

- Pour ma femme, une longue histoire.... pour l'histoire de votre domaine...?

Screenshot-392

 

- Ah oui, je voulais justement vous en parler...je me sens un peu gêné de vous dire ça mais je souhaiterais rester ici même après le mariage...

- Expliquer vous.

- Il y' a un mois de ça comme vous savez mon domaine à été détruit... Il ne sera pas prêt pour le mariage... c'est pourquoi le temps qu'il soit fini j'aimerai rester ici...

- Mais...c'est inconcevable voyons...la tradition veut que l'épouse part vivre dans le domaine de son mari...

- Ce serait temporaire...et voyez cela comme une bonne chose, nous pourrons discuter directement des affaires politiques, de plus si nous venons à avoir des enfants vous pourrez être présent pour conaitre vos petits-enfants tout de suite ! La demeure est assez grande en plus !

Screenshot-394

 

J'avais chaud très chaud, rien que d'imaginer faire...et avoir des enfants me rendis toute chose, je décida de vite partir car j'entendais des pas se rapprocher du couloir et je ne voulais pas me faire surprendre. Je ne pu donc en entendre d'avantage.

Screenshot-395

 

Je me rendis dans le jardin afin de boire une tasse de thé, John me rejoins assez rapidement.

- Vous êtes la depuis longtemps ma chère ?

- Je viens d'arriver à l'instant, une tasse de thé ?

- Volontiers ! Je viens de discuter avec votre père.

- Ah oui ?

Screenshot-396

 

- Nous nous marions après votre anniversaire, qu'en pensez vous ?

- C'est une bonne idée ! Ca nous laisse le temps d'apprendre à se conniatre d'avantage !

- Effectivement, j'ai une autre bonne nouvelle aussi, après notre mariage nous resterons ici encore pour quelques temps, vous pourrez profiter de votre famille et vous ne serez pas seule.

- Ah oui pourquoi donc ?

Je connaissais la raison bien évidemment mais je faisais semblant de ne pas savoir.

- Ma demeure à été détruite et elle est donc en pleine rénovation, cela va prendre du temps de tout remettre en état.

- Je vois.

Screenshot-403

Screenshot-402

 

Mon anniversaire arriva rapidement, on fit une grande fête on en profita également pour annoncer nos fiancailles et le mariage à venir.

Screenshot-398

 

Nous nous amusions comme des petits fous, on danse, rie, on mange des bonnes choses.

Screenshot-399

 

Cette fête était extraordinaire, le meilleur anniversaire que j'ai pu avoir.

Screenshot-409

 

et arriva enfin le jour de mon mariage.

- Pas trop nerveuse ?

- Un peu mais je suis heureuse !

- Tant mieux alors, voilà vous êtes magnifique ma fille... Je dois vous avertir pour vos noces à venir...

- Oui...Je vous écoute ?

- La première fois est ...douleureux...essayer de ne pas être trop tendue...plus vous vous détendez...mieux sait... Mais n'y pensez pas trop...

- D'accord...

Après ca je me sentais encore plus nerveuse, j'aurai préférer ne pas savoir je pense.

Screenshot-404

Screenshot-407

 

La cérémonie commença, nous échangeons nos anneau, nous nous promettons de nous aimer jusqu'a ce que la mort nous sépare. La cérémonie fut une réussite.
Je fut ensuite préparer pour les noces, il m'attendait dans la chambre.

Screenshot-411

 

Il m'enlaça, puis m'embrassa sur les lèvres et ensuite à d'autres endroit tout en descendant..., il m'allongea ensuite sur le lit en continuant ses caresses...Je me sentais prête à l'accueillir et il le ressentis également. nous somme passés à l'acte, il à été très doux, j'eu un peu mal c'est vrai, mais c'était pas aussi terrible que ce que je pensais

Après nos ebats nous etions allongés côté à côté en se serrant la main.

- Vous avez eu mal ma femme ?

- Un peu...mais ca va.

- Je suis désolé...On ma dit que c'était moins douleureux la deuxième fois ...

- Oui, on me l'a dit aussi, je n'ai pas eu si mal que ca ne vous inquiètez pas.

- C'est bien alors, dormons un peu maintenant.

- Oui.

On s'endormis dans les bras de l'un et de l'autre, heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime bien ce petit couple là!!!
Répondre
K
Mon commentaire a été effacé? D'accord O_o<br /> <br /> <br /> <br /> Je disais que j'étais content que ça se passe mieux pour elle que pour sa mère^^
Répondre
Les origines des phénix
Publicité
Archives
Publicité