Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les origines des phénix
15 février 2022

Génération

Screenshot-168

 

Quelques années plus tard j'ai donné naissance à ma fille ainée, Alice.

Screenshot-169

 

Et peu de temps après j'ai eu mon petit André !

Screenshot-171

 

Ma mère adore ses petits enfants, elle passe beaucoup de temps avec eux !

Screenshot-170

 

C'est même elle qui a offert la première poupée à Alice, fait de ses propres mains.

Screenshot-172

 

Malheureusement une nuit ma mère décéda dans son sommeil....au moins elle ne souffra pas....

Screenshot-173

 

Alice et André, enfants étaient inséparables ! Ils fesaient les quatres cent coup ensemble !

Screenshot-174

 

Ils étaient vraiment très proche !

Screenshot-175

Screenshot-176

 

Toujours prêt pour faire des bêtises !

Screenshot-178

 

Mais à l'adolescence c'était différent, ils ce sont éloignés....

Screenshot-177

 

André ne juré que par les voitures et les copains !

Screenshot-179

 

Et Alice était bien trop occupé à faire les yeux doux au garçon....

Screenshot-181

 

Ce jeune homme est devenu son mari par la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui elle est à croqué ♥
Répondre
O
Ouaaaa Alice est trop belle!!!!
Répondre
K
Ouah, tu fais pas dans la dentelle là, en un épisode on a eu un max de jours xD<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime trop la voiture! ♥
Répondre
Les origines des phénix
Publicité
Archives
Publicité