Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les origines des phénix
3 avril 2019

Le commencement du commencement

Il y'a très longtemps, dans un pays lointain, dont la verdure etait plus verte que ce que l'on connait, où l'eau etait aussi claire que du cristal, vivait une famille tout à fait banal qui avait attiré toute mon attention.

 

Screenshot-250

Alors que comme à mon habitude j'observais les simsiens, une maisonette éloignée de tout, habitat une simsette en particulier.

Screenshot-251

Screenshot-253

Elle etait d'une beauté a couper le souffle, ses cheveux vénisiens brillés de milles feux, et tombés dans le creux de son dos, parfaitement coiffée avec une magnifique ondulation.

Screenshot-255

 

Sa peau etait pâle, son nez retroussée comme j'en ai jamais vu dans ce monde, des lèvres parfaite et des yeux vert... magnifique !

 

Screenshot-254

 

Cette magnifique simsette portée un tout aussi jolie nom, Melinda, Melinda NORTH, marié avec un homme tout aussi beau, certe pas le plus beau que j'ai pu voir mais beau tout de même. Des cheveux roux, quelques tâches de rousseur sur le visage, des jolies yeux marrons/rouge, un nez un peu large ainsi que des lèvres un peu épaisse. Ce chère sims, chevalier de métier, un des meilleurs du royaume, se nomme Baptiste NORTH.

Screenshot-257

Ce petit couple avait un rêve, agrandir la famille, ce qui n'etait pas pour me déplaire non plus ! J'avais tellement hâte de voir à quoi aller ressembler leurs enfants !!

Screenshot-258

Screenshot-259

Le temps passa tranquillement et le ventre de Mélinda devenait de plus en plus gros.

Screenshot-261

 

Et le jour tant attendu arriva, elle perdu les eaux, puis les contractions et le miracle se produit !

Screenshot-262

Screenshot-263

 

Un jolie petit bébé, une fille, qu'elle nomma prudence !

J'espère qu'elle ressemblera à sa mère !

Screenshot-264

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beau début
Répondre
M
Sympa ce petit début :)
Répondre
O
Perso, je trouve Baptiste encore plus beau que Melinda, mais les deux sont superbes!! Hate de voir la suite!
Répondre
Les origines des phénix
Publicité
Archives
Publicité