Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les origines des phénix
25 novembre 2020

Une vie paisible

Screenshot-45

 

Le temps passe à toute vitesse, mon petit dernier Lubin, apprend à marcher

Screenshot-46

 

Il à l'air de tenir beaucoup de son père

Screenshot-47

 

Louise et Lancelot aussi ont bien grandis, c'est désormais des enfants qui peuvent se débrouiller par eux même, ils aiment jouer ensembles, Il faut dire qu'ils sont proche au niveau de l'âge.

Screenshot-44

 

Léon et Léopold sont maintenant grand eux aussi, ils aiment s'affronter au tir à l'arc, ils sont rivales mais dans la bienveillance.

Screenshot-40

 

Léon passe également du temps avec son petit frêre Lancelot, ils aiment jouer aux echecs

Screenshot-41

Screenshot-42

 

Mais également aux dominos avec toutes la fratie sauf Lubin qui est trop petit pour jouer à ce genre de jeu encore.

Screenshot-43

 

Louise à une passion pour la musique, elle aime beaucoup jouer du piano, je pense qu'elle tient de sa grand mère pour ca, ma mère aimé jouer du violon.

Screenshot-39

 

Léopold est devenu l'aîné de la famille, c'est donc tout naturellement que son père l'éduque pour reprendre le domaine un jour.

Nous vivons paisiblement depuis l'accident et j'espère que ca va continuer ainsi.


 

Hey ! Un chapitre par mois c'est pas trop mal non ? *sifflote*

Je vais essayer de m'en tenir à ce rythme mais c'est très long car j'ai pas eu de fille dès le premier coup...donc l'histoire prend du temps à mettre en place....

En tout cas j'ai déjà construit le futur domaine de Louise et de son futur époux héhé bon j'ai pas encore crée son époux mais ca viendra bientôt !

Enfin vous verrez ca seulement d'ici deux ou trois chapitres ! donc d'ici deux/trois mois ? xD Wouaah ca va être grave long pour vous xD

Si je peux publier plus dans le mois je le ferai mais vu mon rythme sur cette histoire...x) Fin voilà quoi !

Allez sur ce à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime vraiment beaucoup cette famille ! 😇<br /> <br /> <br /> <br /> Pff ces gens qui ont un rythme d'un chapitre par mois, franchement je comprends pas ! 🙈😂
Répondre
K
Lubin a un air sevère quand même xD<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa tout ça. Mais un par mois est toujours mieux que un par an :P
Répondre
O
Ohhh ça faisait longtemps!! Elle est choue comme tout cette fratrie!!! Hate de les voir grandir et de voir ce fameux domaine ahah
Répondre
Les origines des phénix
Publicité
Archives
Publicité