Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les origines des phénix
5 mars 2022

La destruction

 

ame sensible s'abstenir ! 

Chapitre pouvant contenir de la violence et autre

Screenshot-198

 

Comme à notre habitude ont mangaient tous ensemble dans la bonne humeur.

Screenshot-200

 

Jusqu'au moment où nous avons entendu une explosion, la maison s'est mise à trembler.

Screenshot-201

 

On est sortis en catastrophe, découvrant le toit explosé par une bombe et l'étage en feu !

Les voisins étaient paniqués, une alarme retentit, des ennemies bombardé la ville !

L'armée de notre ville nous évacua de toute urgence dans une autre ville.

Screenshot-202

 

Après plusieurs semaines de transport on arriva dans une ville détruite, les ennemies sont déjà passés par ici...

L'armée de notre pays décida de faire leur QG ici...Les ennemies ne penseront pas à revenir ici...

Screenshot-205

 

Mais voilà...l'armée nous retira les hommes de notre foyer pour les enmener à la guerre...

- Rendez-moi mon père et mon frère ! Vous n'avez pas le droit !

- Liliane...je t'en prie...

Screenshot-206

 

C'est douloureux de les voirs monter sur ce bateau pour partir à la guerre....

Screenshot-207

 

- Maman!!! 

- Chuut...je sais ma fille....je sais...nous n'avons pas le choix....

Screenshot-208

 

- Bon vous deux ca suffit ! Allez vous faire couper les cheveux et changer de tenue ! Et que quelqu'un donne des vêtements aux deux femmes ainsi qu'un toit !

Screenshot-204

 

On se retrouva dans ce batiment sale et humide...Plusieurs foyers vivaient là....

Screenshot-210

 

Nous vivons au deuxième étages, côté droit.

Il y'avait seulement trois pièces et le strict minimum...La porte d'entrée donné directement sur la cuisine.

Screenshot-209

 

Qui donna ensuite sur la chambre et le coin repas....

Screenshot-211

 

Et une petite pièce pour faire sa toilette....

Au début des soldats nous rapportés de quoi se nourrir...mais petit à petit ils nous ont oubliés....

Screenshot-212

 

J'étais du coup obligé de partir à la recherche de nourriture...j'étais obligé de fouiller les poubelles ou de voler....

Screenshot-213

 

- Ne sort pas je t'en prie ! C'est le couvre-feu !

- Je n'ai pas le choix maman...c'est le meilleur moment pour chercher de la nourriture...on ne me verra pas dans la nuit...

- Fait attention...

- Oui ne t'inquiète pas !

Screenshot-214

 

Je sortis donc à la recherche de nourriture, il fesait froid et il y'avait du brouillard ...c'était si silencieux....

Screenshot-215

 

- Hey ! vous là ! Que faites vous !

- Que...je...

- C'est le couvre-feu !

- Euh oui...je...me suis perdue...

- Perdue hein....

Screenshot-219

 

- Tu sais que tu es vachement mignonne toi ? Je vais te ramener chez toi...

Quelque chose cloché....son accent....sa façon de parler...son regard....Ce n'était pas un soldat de chez nous...et il ne souhaite certainement pas me raccompagner....

- Euuh non ca ira....merci.....

Je détourna les talons mais il m'attrapa par le bras.

- Je te raccompagne !

- Non !

Je lui mis un coup de pied dans le tibia et me mis à courrir.

Screenshot-216

 

- Petite peste ! Attend que je t'attrape !

Screenshot-217

 

Il me rattrapa très vite et me jeta au sol.

J'ai peur que quelqu'un m'aide !

J'essayais de crier mais il mis sa main sur ma bouche.

- Tais toi à la fin ! Tu vas voir on va bien s'amuser !

Screenshot-218

 

Il me fit la pire des choses, j'ai mal...aidez-moi...cet instant était interminable...

Après avoir fini, il se leva comme si de rien n'était.....

- Héhé j'ai passé un agréable moment chérie, peut être qu'on se reverra.

Son rire me glaça le sang, je voulais mourir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah mais ... ah!!!<br /> <br /> Evie, tu nous l'avais encore jamais faite celle là xD
Répondre
Les origines des phénix
Publicité
Archives
Publicité