Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les origines des phénix
25 avril 2022

Confrontation

 

Screenshot-324

Ma vie était devenu bien triste sans Magy et Bastien. J'avais désormais 17 ans et j'étais traité comme une boniche. Je passais mon temps à réparer les objets, déboucher les toilettes, nettoyer...

Screenshot-325

Mais aussi jouer le rôle de nounou ou de maman auprès des plus petit... depuis mes quinze ans je n'étudier plus. Je n'avais juste pas le temps...

Screenshot-326

je faisais la cuisine pour les orphelins et moi même.

Screenshot-328

 J'étais comme une grande sœur pour eux. Ils sont si mignons... ça ne me dérange pas de m'occuper d'eux... 

Screenshot-329

 

Mais les enfants étaient très souvent adopté, tant mieux bien sûre. Mais j'avais le cœur déchire à chaque fois qu'ils partaient. J'essayais de ne pas trop m'attacher à eux.

Screenshot-330

 

Chaque jour, je passais à la boîte au lettres. Mais ce jour là une lettre m'était adresser. Une lettre à mon nom, Amelia. Je l'ouvris rapidement afin d'en lire son contenu.

 

Chère Amelia,

je vous observe depuis bien longtemps....et Je connais votre situation ... j'ai une proposition à vous faire.

Il y'a un contrat avec cette lettre, prenez le temps de le lire.

Si vous accepter le contrat, je vous enverrais tout le nécessaire pour votre sortie de l'orphelinat.

bien à vous.

Votre ange gardien.

 

Je jetta un œil sur le contenu du contrat et je fu très surprise ! C'était un contrat simple, si je signé, j'héritais d'un terrain a bâtir en échange de donner une héritière. Une fille obligatoirement afin qu'elle même donne vie à une fille à son tour. Jusqu'à atteindre le nombre de génération souhaiter. 

 

Le contrat paraît bien trop allechant... mais avais je le choix ? C'était avoir un toit au dessus de la tête ou finir à la rue... le choix était vite choisi...

je signa le contrat et l'envoya à l'adresse indiqué. Tout était fourni avec, enveloppe, stylo et timbre.

Je mis la lettre dans ma manche afin que personne ne découvre que j'avais reçu une lettre et je déposa le courrier comme à mon habitude.

 

Screenshot-332

 

Je m'empressa de cacher la lettre sous mon lit.

Quelques jours plus tard je reçu une nouvelle lettre.

 

Chère Amelia, 

Vous avez fait le bon choix.

Je vais vous apprendre une chose sur vous.

vous avez un nom de famille, Phenix, il faut faire perdurer ce nom.

Le jour de vos 18 ans je vous enverrai un colis avec une lettre pour les indications à suivre. Dans le colis il y'aura de nouveau vetement ainsi que du maquillage et votre carte d identité ainsi que de l'argent.

Je vous enverrai un taxi à une heure précise, ne le loupez pas.

Votre ange gardien

 

Il ne me restait plus qu' à attendre ce jour.

Screenshot-333

 

Le jour J était enfin arrivée, j'avais bien reçu le colis.

Je portais pour la première fois de ma vie une couleur et du maquillage. J'avais du mal à me reconnaître. Mais ça me plaisait de me voir ainsi !

Screenshot-334

 

Il était temps de faire mes adieux et j'étais tellement excitee de quitter cet endroit et stresser en même temps. Je ne pris pas le peine de toquer et je suis entrée dans le bureau la tete haute.

Screenshot-335

 

Quel bonheur de voir la tête de cette vieille chouette en me voyant entrer sans frapper et m'asseoir juste en face d elle sans son autorisation !

 

- Amelia ! Qu'est ce que ça veux dire ? Tu te crois où ? Et c'est quoi ses vêtements ??? Ce maquillage ?? On dirait une traînée !

Screenshot-336

 

- Je ne suis pas une traînée... peut importe d'ou vient mon maquillage et mes vetements... je vous annonce que je pars.

Screenshot-337

 

- Partir ??? Et pour allez où ? Tu n'a pas 18 ans à ce que je sache !

 

- Et si, aujourd'hui j'ai 18 ans, j'ai réussis à avoir quelques information sur moi meme...dois je vous montrer ma carte d'identité ?

 

- où as tu trouver ca...

 

- peut importe, je quitte cet endroit, adieu.

 

Screenshot-340

 

Elle se leva furieuse et se dirige vers moi en m'insultant de traîner. Je ne pu le supporter et je la gifla.

Ce geste me fis tellement de bien !

 

Screenshot-342

 

- Que...COMMENT OSE TU ???

- VOUS COMMENT OSEZ VOUS ?!! VOUS FAITES DE L'ARGENT SUR LE DOS DE SES PAUVRES ENFANTS ET VOUS NOUS MALTRAITER ! JE VAIS FAIRE FERMER CET AFFREUX ORPHELINAT ET FAIRE EN SORTE DE VOUS JETER EN PRISON POURRITURE !

 

- TU N'A AUCUNE PREUVE !

 

- BIEN SUR QUE SI !

 

 Je claqua la porte derrière moi la laissant figé sur place dans son bureau

Screenshot-343

 

- Désolé les enfants, je vous abandonne... mais je dois le faire... de toute façon je serais à la rue si je n avais pas fait ca... je vous promets de tenir parole et de faire fermer cet endroit... je ferais en sorte que tout les orphelinat prenne soin des enfants.

 

Et bien sûr grâce à l'argent t que j'ai gagné au fur et à mesure des années je pu tenir parole des annes plus tard.

Screenshot-344

 

- Où je dois vous déposer mlle ?

- Aurora skies s'il vous plait, tenez voici l'adresse exacte.

lui dis-je en tendant un morceau de papier

 

Voilà les enfants, c'était mon histoire, l'histoire d'Amélia l'orpheline devenue Amélia Phénix, a vous de raconter votre propre histoire maintenant.

 

FIN

 

fin sims


 

Youuhouuu une histoire de plus de terminer ! 

Franchement je suis fière de moi et ca n'a pas été facile de tourner tout ça !

J'aurai voulu faire tellement mieux et plus pour la partie de Amélia !

Mais avec les bugs et tout c'était la guerre donc bon T_T

En tout cas j'espère que ça vous a plu !

Evie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Améliaaaaaaaaaaaaaaa ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Triste que ça se termine, mais bon... si on veut continuer, faut aller voir la saison 1 des Phénix^^
Répondre
Les origines des phénix
Publicité
Archives
Publicité